CAASweepstake

Concours présenté par CAA-Québec

Ce concours est commandité et coordonné par le Myrtle Beach Area Convention & Visitors Bureau; Voyages CAA-Québec n'en fait que la promotion.

Click here for CAA Sweepstake English version.

Inscrivez-vous entre le 1er avril et le 31 octobre 2014 pour courir la chance de GAGNER un forfait vacances de six jours/cinq nuits à Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Ce prix comprend deux billets d'avion offerts par Spirit Airlines pour un vol au départ de Plattsburgh, dans l'État de New York, ainsi qu'une chambre pour deux personnes offerte par le Hilton Myrtle Beach Resort, un hôtel situé à deux pas de la plage! Le prix comprend aussi des paires de billets donnant accès à différentes attractions (Brookgreen Gardens, Ripley's Aquarium, SkyWheel et WonderWorks) ainsi qu'à des représentations dans diverses salles de spectacle (Alabama Theatre, Carolina Opry, Legends in Concert et Palace Theatre).

Le tirage du prix aura lieu le 3 novembre 2014. Ce concours est ouvert aux résidents du Québec qui sont âgés de 21 ans ou plus. Le gagnant devra effectuer son voyage avant le 31 octobre 2015. Consultez le règlement du concours pour connaître tous les détails et les dates d'interdiction.

 

Spirit Air logoSpirit Airlines plane

commanditaire des deux billets pour le vol aller-retour entre Plattsburgh (New York) et Myrtle Beach (Caroline du Sud)

 

Hilton MB Resort logo

Hilton MB Resort ExteriorSponsoring a 6 day/5 night stay based on double accommodation.

Le Hilton Myrtle Beach Resort offre 
une vue panoramique sensationnelle et des commodités de première classe

Situé au bord de l'océan Atlantique, cet hôtel propose 385 chambres fraîchement rénovées, chacune dotée d'un balcon privé offrant une vue imprenable sur la mer. Les chambres sont équipées d'une literie luxueuse, d'un bureau de travail, d'un téléviseur HD à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, ainsi que d'un fauteuil confortable avec repose-pieds. L'hôtel propose aussi un spa de jour, un centre de conditionnement physique, une piscine à fond de sable, le restaurant Café Amalfi (qui donne sur l'océan), un salon-bar avec vue sur la mer, ainsi qu'un resto-bar longeant la piscine (ouvert en saison). De plus, les clients de l'hôtel ont accès aux installations du complexe Kingston Plantation, où l'on trouve le parc aquatique SPLASH, un centre de conditionnement physique de plus de 4 500 m2, deux restaurants donnant sur l'océan, ainsi qu'un salon-bar avec vue sur la mer.

Oui, je veux courir la chance de GAGNER un forfait vacances à Myrtle Beach!

Alabama Theatre logo  Brookgreen Gardens logo  Carolina Opry logo 

Legends in Concert logo Palace Theatre logoRipley's Aquarium logo    SkyWheel logoWonderworks logo

This form is currently unavailable